Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Le jardinage organique peut être un passe-temps très agréable. Il s'agit des techniques de culture particulières, ainsi que du choix du jardinier de graines et matériel. Ce vaste monde a tellement de différentes sortes de graines, l'équipement et des techniques qu'il peut sembler un peu confus quant à où vous avez besoin pour commencer. Ces conseils peuvent vous aider à donner sens à la confusion.

Pour protéger vos cultures d'être ravagé par les http://www.gardeningtipsnideas.com/ ravageurs comme les cerfs et autres animaux nuisibles, n'oubliez pas de clôturer votre jardin en toute sécurité. Une bonne clôture tiendra également des autres personnes de vos cultures, ou pire, leur voler le piétinement. Si vous avez des terriers des parasites comme des gaufres, vous pouvez utiliser des lits surélevés pour vos légumes.

5d599b7d3a41ab49a4c835d890fa3373.jpg

Garder l'intérêt dans l'horticulture par essayer quelque chose de nouveau chaque année. Tandis que favoris éprouvées seront toujours une partie du jardin, réserver une partie pour quelque chose de nouveau et d'excitant à maintenir l'intérêt. Gardez à l'esprit qu'il faudra quelques tâtonnements car une récolte qui sera un flop à l'automne, pourrait être une excellente récolte au printemps.

Aucun jardinier n'aime désherbage, mais il n'est nécessaire. À l'aide de chiffon de contrôle de mauvaises herbes peut rendre votre travail beaucoup plus facile. Fixer les bandes de tissu entre vos lignes et vous finirez par vous sauver beaucoup d'ennuis. Il peut-être pas tout à fait comme c'est gentil, mais votre corps appréciera.



Quand et pourquoi les arbustes se prunedh à que la plupart des arbustes ont besoin d'élagage augmentent la floraison. Printemps feuillus et arbustes à fleurs précoces devraient être taillés immédiatement après la floraison. Recouper les vieux bois pour encourager la nouvelle croissance. Les bourgeons de fleurs de l'année suivante apparaîtra sur ce nouveau bois. Arbustes à fleurs fin de l'été devraient être taillés au printemps. Ils produiront des fleurs sur les pousses qui se développent immédiatement après la taille. Arbustes à fleurs hiver suffit élagage au début du printemps pour nettoyer les branches mortes ou malades.



Bien que traverses peuvent sembler très agréable dans votre jardin, les produits chimiques en eux, sont considérés comme dangereux et toxique pour la santé du jardin, alors envisager d'autres solutions. Bois naturel est facile à trouver et ajoutera une belle touche à votre jardin.

Veillez à ne pas trop arroser votre jardin. Donner à vos plantes trop d'eau peut effectivement les tuer plus vite que ne leur donnant pas assez d'eau. Sol qui a trop d'eau dedans empêche système racinaire de se développer correctement. Il peut même causer vos plantes à la pourriture du bas vers le haut.

50-Essential-Gardening-Tips-and-Tricks-You-Need-to-Know.jpg

Une grande règle à suivre lors de la plantation d'un jardin bio est moins est plus. Alors que vous aurez envie de planter un peu plus que vous pensez que vous aurez besoin en cas de pourriture ou de parasites, vous ne voulez pas en faire trop parce que vous vous retrouverez avec beaucoup plus que vous pouvez manipuler.

Plantez les éléments avec la couleur de l'automne. Qui ne doit pas être le cas. Quand il s'agit de couleurs vives, le feuillage d'automne bat tous les autres saisons. Maple, de hêtres et de cornouiller est disponibles dans un certain nombre de couleurs d'automne, variant du jaune vif à pourpre riche. Lorsque vous sélectionnez vos arbustes, envisager d'hortensia, épine-vinette ou autres plantations similaires.

Même si vous pensez que vous vous en souviendrez quelles plantes qui sont par la suite, balisez vos plantes correctement dès le début. Plantes peuvent être très différentes après seulement quelques semaines. Écrire les noms des plantes sur roches plates avec un marqueur permanent de façon décorative et posez-les à côté de chaque plante afin que vous pouvez vous épargner de la confusion sur la route.

Emplacement est très important de jardinage biologique. Votre jardin doit être dans une zone qui obtiendra au moins dix heures de lumière du soleil pendant l'été. Avant de commencer votre jardin, assurez-vous que votre emplacement n'a pas les obstructions importantes qui vont projeter des ombres et bloquer le soleil. Les usines ont besoin d'une quantité suffisante de lumière du soleil pour vivre.

Quand à partir de graines vous pouvez utiliser vide de papier hygiénique et essuie-tout rouleaux plutôt que l'achat de plateaux cher du magasin. Les tubes peuvent être coupés en petits morceaux et placées directement dans le sol car ils sont biodégradables et seront désintégrera juste au fil du temps. Il s'agit d'un moyen simple d'assurer qu'aucun dommage n'est fait pour le système racinaire ainsi.

Si vous pratiquez horticulture biologique puis essayez d'utiliser le bicarbonate de soude pour éviter l'oïdium de se former sur vos plantes. Il suffit de mélanger une cuillère à soupe de bicarbonate de soude avec une demi cuillère à café de savon liquide doux et ajouter à un gallon d'eau. Par temps humide ou humide, vaporisez vos plantes qui sont sensibles à l'oïdium avec ce mélange chaque semaine. Le mélange non utilisé ne peuvent pas être stocké et utilisé plus tard.

Compostage pour jardinage biologique réduit le besoin d'engrais, est une forme d'herbicide peut aider à prévenir les maladies et aide à impact sur des plantes l'environnement de manière positive. Le compostage est une source de nourriture pour les insectes, contribue à l'érosion du sol et réduit les déchets envoyés aux sites d'enfouissement. C'est merveilleux pour la santé de l'environnement en général.

Un bon Conseil lors de l'ouverture vers le haut de votre propre jardin bio est à votre mix avec un vaporisateur de brume. Si vous n'avez pas un vaporisateur, puis définissez vos plateaux dans l'eau. Ceci est nécessaire afin que votre mixage obtiendra la quantité appropriée d'humidité en bas de la surface.

Si vous avez des pucerons sur vos plantes et ne souhaitez pas utiliser pulvérisations nocives bug, vous pouvez utiliser l'eau chaude savonneuse. Une eau savonneuse très diluée peut être pulvérisé sur tous les domaines de la plante, les feuilles, les tiges et les bourgeons. Après que vous pulvérisez de l'eau savonneuse, pulvériser à l'eau claire. Ceci obtiendra les pucerons sur vos plantes.

Parfois quand vous cultivez des légumes ou fruits, il peut être utile de couper les bourgeons nouvellement formés ou autres surfaces d'appui non fruitiers. Cela va stimuler la croissance des fruits plus lourd car la plante redirige les nutriments vers où sa croissance devrait être naviguer. Quand prendre soin http://faustinsouplet.blogspot.com/ de votre jardin, il est important de faire la distinction entre la récolte de la plante, ou d'encourager sa croissance.

La présence d'oiseaux peut rendre votre jardin plus beau. Pour l'attirer votre jardin en plaçant les mangeoires d'oiseaux, l'eau et des lieux du logement autour de votre yard. Matériau pour la fabrication des nids peut aussi être utile. Différentes espèces d'oiseaux sont attirés par les différents types de graines, alors demandez à votre magasin préféré de la maison et le jardin.

Une information correcte est la clé à l'horticulture correcte, alors assurez-vous que vous faire le point sur les conseils que vous venez de lire dans https://www.youtube.com/watch?v=udGzPzfTT58 cet article. Si vous le pouvez réussi mettre ces tactiques en action, vous bénéficierez grandement avec un jardin complet et illustre que vous pouvez être fiers de. Assurez-vous que vous suivez ces conseils et profitez de votre jardin.