Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Quelques conseils sur comment démarrer avec votre propre jardin organique permet un très bon départ pour les débutants. Voici quelques conseils qui vous aideront si tout va bien dans la prise de meilleures décisions et de commencer à appliquer correctement les choses à votre jardin. Vous devrez travailler dur, donc il est dans votre intérêt d'apprendre quelque chose de ces conseils.



Lorsque vous démarrez votre jardin bio, un bon conseil est de comprendre quels légumes vous devriez prendre pour planter dans votre jardin. Certains légumes sont mieux adaptés pour la germination maison que d'autres. Certains grands légumes à envisager la plantation comprennent le brocoli, chou, chou-fleur, laitue, poivrons, oignons, tomates, basilic et plus.

Une grande règle à suivre lors de la plantation d'un jardin bio est moins est plus. Alors que vous aurez envie de planter un peu plus que vous pensez que vous aurez besoin en cas de pourriture ou de parasites, vous ne voulez pas en faire trop parce que vous vous retrouverez avec beaucoup plus que vous pouvez manipuler.

Quand arrosage plantes utilisent l'eau recyclée, mais évitent la ré-utilisation de l'eau provenant de sources telles que les bains, machines à laver ou lave-vaisselle. Ces sources d'eau peuvent contenir des produits chimiques nocifs qui peuvent être absorbés dans vos légumes comme les nitrates et les phosphates. Cette eau peut contenir même des agents pathogènes qui pourraient nuire à vous ou à vos plantes.

Dès que vos graines germination Assurez-vous qu'ils ont assez de lumière. Déplacez vos plantes à côté d'une fenêtre https://www.diigo.com/user/Rogerfranchet ensoleillée ou mettez-les à l'intérieur d'une serre. Si vous ne pouvez pas faire cela, utilisez des lampes fluorescentes. N'oubliez pas que vos plantes ont besoin de jusqu'à seize heures de lumière par jour.

Faire votre propre compost pour le jardinage biologique est extrêmement simple et facile à faire. Il fournit les sols des jardins avec des aliments riches et tenir au sol frais durant les mois d'été. Vous pouvez utiliser les déchets de cuisine, sciure, eau de l'aquarium, Marc de café, feuilles de thé, lapin ou crottes de hamster, une fine couche de coquilles d'oeuf, les épices et les coupures de pelouse dans votre compost.

Une alternative biologique à des engrais chimiques est compost. Vous pouvez faire votre propre compost à l'aide de fruits, de légumes et d'autres déchets organiques de votre maison. Compost donne votre sol les nutriments dont il a besoin et améliore sa structure.

Examiner attentivement l'emplacement que vous choisissez de planter des arbres. N'oubliez pas que vos arbres seront probablement énormes. Veillez à ce que pas les arbres sont plantés trop près à toute structure ou de la Fondation. Les coûts impliqués, d'enlever un arbre et les racines qui ont obtenu dans vos structures, peuvent être astronomiques. Cela ne sera pas facile à éviter avec une bonne planification.

Collecte des eaux pluviales est le moyen naturel de fournir vous-même avec de l'eau pour tous vos besoins de jardinage biologiques. Simplement, vous pouvez construire votre propre système de barils de pluie ou achetez-les prêts réalisés. De cette façon, vous n'aurez pas à payer l'eau pour l'entretien de votre jardin ou pelouse. Prudence est de mise ! Couvertures sont proposées pour réduire les moustiques et autres parasites qui peuvent être attirés par l'eau stagnante.

Intégrer les fraises à croissance lente dans le paysage de votre yard. Au lieu d'écartant les plantes fruitières dans une zone séparée, choisissez fraises, comme les variétés alpines, d'utiliser un couvre-sol qui se double d'un jardin fruitier. Ces plantes étalées, faible croissance attrayant et poussent bien dans les zones disposant de beaucoup de soleil.

Une astuce inhabituelle en bio jardinage, consiste à « pet » souvent vos semis. Utilisez vos mains ou un morceau de carton et ruffle légèrement le semis sur une ou deux fois par jour. Vous pensez il est impair, mais des études montrent que les résultats de cette action dans la croissance de la plante qui est plus importante qu'ailleurs.

Quand planter vos tomates dans votre jardin bio, vous devriez toujours être sûr que vous les arrosez très profondément, mais vous ne devriez pas les arroser fréquemment parce que cela peut les endommager. Vous devez essayer de les arroser autour une fois par semaine sauf pendant l'été quand vous devez les arroser tous les cinq jours.

Si les plants de tomates sont une partie de votre jardin bio, vous devrez arroser correctement afin d'assurer une productivité maximale. Tomates recueillir toute l'eau que dont ils ont besoin de leurs racines ; vous n'avez pas besoin d'arroser les tiges et les feuilles. Imbibez soigneusement lits de tomate avec de l'eau sur une fois par semaine pour fournir l'humidité, les plantes ont besoin.

Organic-Gardening-18.jpg

Pour jardinage biologique à l'intérieur, contrôle de température est très importante pendant les http://gardening.about.com/ premières phases. Soixante-dix degrés Fahrenheit est la température idéale pour la plupart des graines commencer de plus en plus. Vous obtiendrez cette température relativement facilement en installant des appareils de chauffage et en plaçant les graines près des évents. Vous pouvez également acheter des tapis de chaleur à placer sous vos contenants de la plante.

Présentation de protection organique et non chimique contre les ravageurs jardins communs comme les pucerons et les sauterelles est la solution idéale pour garder votre jardin bel et bien vivant. Au lieu d'utiliser le produit chimique nocif et caustique, méthodes contre naturels, opter pour des approches comme l'élimination mécanique des ravageurs, ériger des clôtures, des filets, ou barrières protectrices ou pesticides botaniques.

Pour garder votre jardin organique, s'assurer que toutes les graines que vous achetez graines bio authentiques et de haute qualité. Assurez-vous que l'entreprise de semences a été certifié biologique et ne vend pas génétiquement semences modifiées. Il y a un nombre croissant de sources de semences biologiques, donc faire le tour.

Éliminer les acariens de votre jardin. Acariens affectent les fruits, les légumes et les herbes en suçant la chlorophylle des plantes et par injection de toxines. Ils sont plus prolifiques dans les zones chaudes et sèches. Parce que les acariens sont très difficiles à voir, vous remarquerez tout d'abord les dommages à la plante sous forme de feuilles jaunies, secs et peu développés de fruits. Se débarrasser d'eux par pulvériser vos plantes avec un puissant jet d'eau le matin, 3 jours d'affilée, ou par pulvérisation avec un savon insecticide tous les 5 à 7 jours.

Assurez-vous que vous comprenez quels insectes nuisibles et qui sont bénéfiques pour votre jardin bio. Certains types bénéfiques d'insectes incluent des carabes, lucioles, coccinelles, araignées, mante, etc.. Ils aident à empêcher les ravageurs de manger vos plantes. Ils pollinisent vos plantes et aident à la décomposition des matières organiques.

Maintenant que vous avez lu ces conseils sur la construction et l'entretien de votre propre jardin organique directement dans votre back yard, pourquoi attendre ! Arrêter en s'appuyant sur les magasins et produisent des agriculteurs pour vous donner que vous pourriez être de plus en plus sur votre propre terrain, cultivé avec amour et sans pesticides ! Construisez votre jardin bio aujourd'hui !