Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Horticulture peut être aussi simple ou aussi difficile que vous voulez qu'il soit. Si vous êtes un nouveau view it now jardinier ou avez des décennies d'expérience, il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre, ou une nouvelle indication d'essayer. Pourquoi ne pas essayer un ou deux de la hintsh grand suivant

Le choix d'un arbre. Lorsque vous achetez un arbre cultivés en conteneurs, retirez-le de la marmite et examiner les racines. N'achetez pas un arbre est liée par pot avec une masse de racines encombrées, ou celui qui a des racines qui sortent des trous dans le fond de la casserole. Assurez-vous que le conteneur a été abondamment arrosé et vérifiez tout jaunissement des feuilles ou des branches mortes.



Lors du déclenchement de nouvelles plantes, il est utile d'identifier la meilleure composition de sol qui correspond à votre usine. Les usines nécessitent 3 nutriments majeurs de croître de phosphore, d'azote et potassium. Apprendre la composition spéciale pour votre sol mènera généralement à la croissance des plantes le meilleure possible. En revanche avoir la mauvaise composition entraînera généralement moyenne ou un retard de croissance.

Trouver les cultures qui poussent bien dans votre climat local et le sol dans votre jardin. Si vous essayez de forcer une plante qui n'aime pas votre temps, vous finirez par sortir beaucoup de travail pour très peu de résultat. Ce qui pousse bien un an sera probablement grandir bien l'année prochaine aussi, alors il plante encore une fois.

Égayez votre jardin d'hiver avec des arbres qui ont une écorce intéressante. Un jardin d'hiver peuvent avoir tendance à regarder nue et terne, surtout si vous vivez dans un climat très froid. Trois bons choix êtes paperbark érable, bouleau verruqueux ou saule écarlate. Cela fera une différence assez notable à l'allure de votre jardin.

Diversifier les types de plantes que vous cultivez dans votre jardin. Si vous cultivez uniquement un type de plantes dans votre jardin et il est infecté par une maladie, votre jardin entier pourrait être anéanti. En outre, si vous cultivez seulement des plants de tomates, n'oubliez pas que seulement 14 plants de tomates peuvent produire offre un an de tomates pour deux personnes.

L'automne est un grand moment de l'année pour planter un jardin potager de l'automne. La douceur des températures d'automne sont fantastiques pour cultiver des légumes à croissance rapide, de saison fraîche comme la laitue, les radis et les épinards. Élever un jardin automne nécessite une planification puisque vous avez besoin de récolter vos cultures de salade avant les premières gelées. En regardant sur le paquet de graine, vous découvrirez combien de temps il faut pour votre plante à être suffisamment mature pour récolter. Étant donné que les plantes poussent plus lentement dans les jours raccourcies de l'automne, ajoutez deux semaines pour la durée indiquée sur le paquet de graine. Si le nombre total de jours est de 45, assurez-vous que vous plantez votre récolte de l'automne au moins ce nombre de jours avant le moment où le premier jour de gel qui a généralement lieu dans votre région.

Lorsque les légumes croissantes tente cultiver des légumes qui sont des compagnons les uns aux autres. C'est utile pour repousser les insectes nuisibles. Certains légumes lorsqu'ils sont plantés ensemble peuvent produire un parfum qui n'est pas souhaitable pour les parasites. Quand tu seras plantes d'accompagnement ensemble, vous obtiendrez des résultats plus sains sans utiliser de pesticides.

Lorsque vous êtes élagage d'un arbre, assurez-vous que vos outils sont pointues. Couper avec un outil émoussé peut déchirer l'écorce de l'arbre, causant des dommages inutiles à l'arbre. Non seulement cela, couper avec un outil émoussé vous oblige à dépenser une énergie supplémentaire à la découpe. Un outil bien aiguisé vous donnera une coupe plus nette avec le minimum d'effort.

Si vous possédez des poissons, économisez votre eau. Changement de l'eau dans un réservoir de poissons est une corvée nécessaire lors de l'entretien de ces animaux ; Cependant il peut également s'avérer utile pour votre jardin. Réservoir d'eau sale poisson est en fait assez chargé avec les nutriments dont les plantes ont soif. Alors quand vient le temps de changer l'eau, au lieu de dumping cette vieille eau dans le drain, utiliser l'eau pour fertiliser vos plantes à la place.



Mettre une clôture autour de votre jardin. Il résiste aux chiens, enfants et une grande variété d'autres créatures qui peuvent tenter d'envahir votre espace. S'il y a des gaufres où vous vivez, vous pouvez également essayer à l'aide de plates-bandes surélevées dans votre jardin à filtré en fond. L'effort supplémentaire vaut la frustration qu'il vous sauvera.

Pensez à mettre quelques conifères productrices de berry dans votre paysage. Les baies donnera un coup de pouce de couleur à votre jardin, même pendant les mois plus froids, quand la plupart des autre la végétation avait été vidé de sa couleur. Quelques-unes des plantes plus vives en hiver sont les houx d'Amérique, de houx, de symphorine et de Cranberrybush.

Mini roses sont très populaires et peu d'entretien. Ils viennent dans beaucoup de couleurs lumineuses et offrent une variété de formes de fleurs intéressantes. Toutefois, si vous souhaitez ajouter une rose à votre jardin pour le parfum, puis une mini rose peut-être pas un bon choix parce qu'ils ne produisent peu ou aucun parfum. Si le parfum est votre préférence, essayez un plus grand, hybride rose pour le parfum plus intense.

Lorsque vos propres tomates biologiques, que vous devriez toujours de plus en plus remplaçant le lit de tomates. La raison est parce que cela réduira le risque des tomates d'attraper le sol à la charge des maladies comme la brûlure alternarienne et la tache bactérienne. Ces maladies particulières peuvent détruire vos plants de tomates, si vous avez besoin réduire le risque de vos tomates les attraper autant que possible.

Séjour hors de votre jardin, où il a plu ou lorsqu'il est mouillé. Maladies et bactéries se développent et se propage plus facilement dans des environnements humides. Les bactéries peuvent facilement joindre à vos chaussures que vous marchez à travers le jardin humide et être transférés d'une plante à l'autre. Au lieu de cela, attendre jusqu'à ce que le sol est sec pour entrer dans votre jardin.

vegetable-garden-design-ideas-3.jpg

home-gardening.jpg

Beaucoup de gens est confus au sujet de ce que signifie réellement l'idée d'organique et donc ils pensent qu'ils ne peuvent pas participer en horticulture biologique. Le jardinage organique signifie simplement qu'aucun type de pesticides ou d'agents de conservation n'est utilisés sur le produit qui se traduit par une forme beaucoup plus naturelle du produit.

Comme tant de choses dans la vie, un bon jardin organique bénéficie grandement de planification avancée. Le jardinier averti élabore un plan global pour son jardin avant la première graine est plantée. Une bonne planification jardin prend en compte non seulement les plantations initiales, mais les modifications ultérieures qu'il faut faire comme la saison de http://www.homegardeningtips.com/ croissance porte.

Régler à quelle fréquence vous revitaliser votre sol basé sur votre saison de plantation. Pendant une très longue saison, il pourrait avoir besoin vous fertiliser le sol plus d'une fois. Il est important de donner à vos plantes les nutriments appropriés pour croître et n'oubliez pas que comme plantes poussent les nutriments dans le sol lentement diminue. Avoir la bonne quantité au bon moment favorisera votre récolte afin d'atteindre sa taille maximale.

En outre, horticulture prend l'amour, l'énergie et le dévouement et le transforme en légumes, fruits et fleurs magnifiques. N'importe qui peut commencer a sont jardin, mais il ya certaines choses que vous devez penser avant tout. Si vous utilisez les informations fournies dans l'article ci-dessus, vous pouvez démarrer un jardin réussi qui va continuer à croître, année après année.