Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Prêt à cultiver votre propre jardin organique mais pas sûr de ce qui est le meilleur moyen de proceedh ne vous inquiétez pas, voici quelques trucs de jardinage organiques merveilleux ! Ce recueil de conseils devrait vous fournir des conseils pratiques qui peuvent être utilisé dans de nombreux contextes.

Choisir les bonnes plantes. Certaines plantes auront un temps plus facile en germination que d'autres et garantiront une meilleure récolte pour le jardinier bio de début. Bon choix incluent des variétés rustiques de chou, chou-fleur et herbes, mais bien sûr, il faut choisir les plantes qui vont se faire bien à votre climat.

Faire votre propre compost pour le jardinage biologique est extrêmement simple et facile à faire. Il fournit les sols des jardins avec des aliments riches et tenir au sol frais durant les mois d'été. Vous pouvez utiliser les déchets de cuisine, sciure, eau de l'aquarium, Marc de café, feuilles de thé, lapin ou crottes de hamster, une fine couche de coquilles d'oeuf, les épices et les coupures de pelouse dans votre compost.

organic-gardening-3.jpg

Arroser votre jardin organique avec le ruissellement de l'eau de tempête et de l'eau de pluie recueillie. L'eau de pluie est plus pur et mieux pour les plantes que la maison l'eau du robinet, parce qu'il ne contient des produits chimiques comme le chlore ou le fluorure. À l'aide d'eau de pluie contribue également à réduire votre consommation d'eau globale. L'eau de pluie peut même être stocké dans des barils ou des citernes à utiliser pendant les périodes sèches.

Emplacement est très important de jardinage biologique. Votre jardin doit être dans une zone qui obtiendra au moins dix heures de lumière du soleil pendant l'été. Avant de commencer votre jardin, assurez-vous que votre emplacement n'a pas les obstructions importantes qui vont projeter des ombres et bloquer le soleil. Les usines ont besoin d'une quantité suffisante de lumière du soleil pour vivre.

Une grande règle à suivre lors de la plantation d'un jardin bio est moins est plus. Alors que vous aurez envie de planter un peu plus que vous pensez que vous aurez besoin en cas de pourriture ou de parasites, vous ne voulez pas en faire trop parce que vous vous retrouverez avec beaucoup plus que vous pouvez manipuler.



Avant de commencer à planter dans votre jardin, c'est une bonne idée de tester d'abord l'acidité de votre sol. Trousses de tests à domicile sont facilement disponibles. Votre sol doit avoir un pH autour de 6.5 pour la plupart des légumes. Si le pH est trop faible, vous pouvez l'augmenter par épandage de chaux. Si elle est trop élevée, vous pouvez utiliser le soufre en poudre.

Bien qu'il y a de nombreux herbicides organiques disponibles sur le marché, il est souvent préférable, et un gain de l'argent réel pour tirer les mauvaises herbes à la main. Si vous restez avec elle régulièrement, vous pouvez facilement retirer les mauvaises herbes avant que leurs racines sont établis. Porter des gants et n'oubliez pas de retirer le feuillage et les racines.

Apprendre à travailler efficacement. En ayant vos outils en un seul endroit, vous passerez pas des heures à leur recherche. Avant de faire un voyage à votre jardin, vous devriez rassembler tous les outils et les éléments à l'avance. Par la suite, n'oubliez pas de retourner à leur lieu de stockage original. Le cas échéant, acheter une ceinture d'outil ou un pantalon robuste avec beaucoup de poches.

Si vous envisagez de commencer un jardin organique, n'oubliez pas de rejoindre quelques articles en ligne. Il y a des milliers de personnes qui ont une grande expérience dans le domaine qui peut partager avec vous leurs conseils qu'ils ont déjà mis pour utiliser et savoir sont efficaces.



Engrais organiques sont mieux pour le sol que les engrais chimiques. Le sol va absorber les engrais organiques de ses éléments http://www.amazon.com/Organic-Gardening-Beginners-Techniques-Vegetables-ebook/dp/B00UU0VBZS nutritifs essentiels et des substances naturelles qui favoriseront la croissance des plantes. C'est idéal parce que vous n'ajoutez pas de produits chimiques indésirables au sol qui pourrait endommager les plantes à long terme. La clé du succès jardinage biologique est la construction sol sain afin que les plantes seront développent aujourd'hui et pour les saisons à venir.

Matière vivante permet de faire le meilleur compost. Si vous êtes tentés de commencer tout jeter dans votre tas de compost, ne le faites pas. N'oubliez pas que votre compost n'est pas une poubelle. Mettre dans une grande quantité de tontes de gazon, feuilles mortes et ordures de cuisine tels que restes de nourriture et de vieux restes. Cela rendra votre processus de compostage plus rapide.

Planter un peu plus que vous aurez besoin. Parasites et les mauvaises conditions météorologiques peuvent diminuer les rendements de votre jardin, surtout si vous êtes nouveau sur le jardinage biologique. Pour tenir compte de cette possibilité, plantez un peu plus que ce que vous aurez besoin. Toutefois, n'exagérez pas, si elle est réussie, vous pourriez avoir plus de légumes que vous pourriez éventuellement utiliser.

Essayez d'utiliser les coccinelles plutôt que des pesticides pour protéger vos plantes contre les insectes. Vous pouvez commander de grandes quantités de coccinelles de magasins de fournitures de jardinage pour très peu d'argent. Si vous relâchez les près de votre jardin, ils mangeront des parasites comme les pucerons, les cicadelles, les acariens et les autres insectes corps mous, aidant à protéger vos plantes contre ces bestioles indésirables dans le processus.

Soil-Organic-Gardening-tips.jpg

Essayez d'obtenir une bonne composition des sols sains dans votre jardin. Sol sain est généralement plus résistante aux parasites et autres influences négatives. Comment pouvez-vous dire quand un sol est « healthyh » en général un sol sain contient une bonne combinaison de vers de terre, microbes utiles et une bonne partie de paillis et de compost à la surface.

Il peut sembler tentant de vouloir utiliser des produits chimiques sur votre jardin bio, mais il vont faire plus de mal que de bien, ainsi que l'encontre du but d'un jardin "bio". Si vous y réfléchissez, tous ces types de polluants s'écouler https://twitter.com/rogerfranchet et contaminent tout ce qu'ils touchent. En gardant votre sol sain, vous n'aurez pas besoin de tout engrais chimiques de toute façon.

container-organic-gardening-tips.jpg

Le paillis est tout à fait une addition Bienvenue à n'importe quel jardin organique, mais là il peut y avoir trop d'une bonne chose. Un arbre trop paillis sur son tronc peut facilement devenir malades ou infestées. Pour éviter cela, ne pas empiler il contre leurs troncs et étaler plutôt que vers la ligne d'égouttement.



Assurez-vous que vous comprenez quels insectes nuisibles et qui sont bénéfiques pour votre jardin bio. Certains types bénéfiques d'insectes incluent des carabes, lucioles, coccinelles, araignées, mante, etc.. Ils aident à empêcher les ravageurs de manger vos plantes. Ils pollinisent vos plantes et aident à la décomposition des matières organiques.

Comme a été indiqué précédemment, le jardinage organique peut être un grand passe-temps pour quiconque d'entrer. Il faut un minimum de connaissances à apprendre les rudiments de sorte que vous pouvez commencer à élever votre jardin correctement, mais vous n'avez pas à devenir un expert de le faire. Il suffit de garder ces conseils à l'esprit.